SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Layka la dhôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layka

Layka


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2012

Layka la dhôle Empty
MessageSujet: Layka la dhôle   Layka la dhôle Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:34

"Layka"

Prénom : Layka
Sexe : Femelle
Age : 2 ans
Clan : Canus
Rang :
Norma ou Narvyk ? Narvyk
Si Narvyk, avez vous trouvé votre moitié ?[/i //

C[i]aractère :
Layka est assez détendue, elle n'est pas du genre a se prendre la tête et voit la vie du bon coté. Elle est attachante et se fait rapidement des amis, car elle est très amicale et extravertie. Elle peut être assez fofolle par moment, car elle adore plus que tout s'amuser avec ses amis. Mais parfois, elle a des petites déprimes où elle est souvent la tête dans les nuages et le regard qui fixe le vide.

Physique :Layka est une belle dhole a la fourrure mi-longue rousse et au poitrail blanc. Ni trop petite, ni trop grande, elle est tout d même plus petite qu'un loup. Elle possède des griffes blanche et pointues et des dents tranchantes. Son crane est triangulaire et ses oreilles sont grandes et rousses feu. Ses yeux sont d'un bleu océan intense, et sa queue et longue, touffue et légèrement plus foncée que le reste de son corps.

Histoire : Déjà, Layka a eut une histoire simple, sans chichis. Elle est née une journée sombre et pluvieuse, dans le camp de Canus. Ses parents, deux dholes courageux et loyaux, qui servaient leurs chef comme ils le pouvaient. Sa mère avait un longue fourrure rousse éclatante, dont Lay' a héritées. Un jour, alors que Slak, le père de Layka, chassait ; il se fit tuer par un solitaire en quête de sensations fortes. Mais la dhole le vit bien, bien qu'elle fut très attristée, elle reprit rapidement du poil de la bête. Par contre, Luvia, sa mère, tomba dans une dépression et s'exila. Lay' ne la revit plus e en fut tout aussi attristée. Mais la dhole fit sa vie, se fit des amis, grandit quoi. Maintenant, Lay' vit sa vie au jour le jour et ne s’embête pas avec les détails inutiles.


Ps : C'est moi, Ew !


Dernière édition par Layka le Mer 14 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Layka la dhôle Empty
MessageSujet: Re: Layka la dhôle   Layka la dhôle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

Rebienvenue dans ton fow, je ne me présente pas, je crois que tu vois qui je suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layka

Layka


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2012

Layka la dhôle Empty
MessageSujet: Re: Layka la dhôle   Layka la dhôle Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:33

Hum, oui... Tu me rappelle vaguement quelqu'un... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ewann
Admin
Ewann


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Votre animal
SoulMate: //
Rang: Chef
Relations:

Layka la dhôle Empty
MessageSujet: Re: Layka la dhôle   Layka la dhôle Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Bon, j'me validouch'
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Layka la dhôle Empty
MessageSujet: Re: Layka la dhôle   Layka la dhôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layka la dhôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: