SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azur ~ Un solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2012

Azur ~ Un solitaire Empty
MessageSujet: Azur ~ Un solitaire   Azur ~ Un solitaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

"Azur"

Prénom : Azur
Sexe : Mâle
Age : 26 lunes
Clan : solitaire mais bientôt heu.. c'est lequel ?
Rang : ~~~~~~~~~~
Norma ou Narvyk ? c'est possible d'être Norma ?
Si Narvyk, avez vous trouvé votre moitié ? non..

Caractère :
Il est très séducteur, il séduit toutes les louves qu'il voit. Il les regarde des pied à la tête, et, si elles conviennent, il leur fait son petit baratin. Il a toujours un petit sourire en coin qui fait que toutes les femelles sont à ses pieds. Il se prend pour le plus beau et le plus fort. Azur trouve que toutes les femelles du monde devraient venir se frotter sur lui.

Physique :
Azur est un loup gris perle, argenté, au poil ras. Il est musclé et porte ses cicatrices de loup errant comme une sorte de trophée. Il a une longue queue. Il a des jambes très musclées. Il a des grandes oreilles. C'est un croisement de race. On ne peut pas vraiment le décrire. Il a des yeux d'un azur magnifique, ce qui lui a valu son nom.

Histoire :
~~~~~~~~~~Introduction~~~~~~~~~~

- Azur... Il s'appellera Azur. Regarde ses yeux bleus !
- Tu as raison, ma chérie. Il sera l'animal plus redouté de la forêt.

La chatte regarde son compagnon avec horreur. C'était ça qu'il tramait la nuit ! Il avait toujours des odeurs d'animaux errants sur lui !

- Alors c'est ça !

Et elle partie en courant le plus vite qu'elle pouvait, donc pas très vite, puisqu'elle portait le louveteau.

- Je n'en peux plus..

~~~~~~~~~~Histoire~~~~~~~~~~

Je sentais que tout bougeais autour de moi. Soudain, ça s'arrêta et j'entendis une voix haleter :

- Je n'en peux plus..

Je gémissais, j'avais faim. Puis, je sentit le lait, tout près. Je m'approcha et bus. Je bus tout mon saoul.

~~~~~~~~~~Quelques lunes plus tard~~~~~~~~~~

Je courais. Le plus vite que je pouvais. Soudain, je vit un arbre dans mon champs de vision. Je prit mon élan, et je sautai. Je vis les chiens en dessous de moi et poussa un soupir de soulagement. Je vit une jolie femelle qui passait entre la haie et l'autre clôture et hurlait :
- Attention !

Trop tard ! Les chiens s'étaient retournés et couraient derrière elle. Je sauta et le premier molosse se retourna. Je sauta sur lui. Une fois que je me suis débarrassé d'eux, je vais voir la louve :

- Ça va ?
- Ne t'inquiète pas, je vais bien.
- Tu es une solitaire ?
- Oui et je pense que tu en es un aussi.

Elle tourna autour de moi.

~~~~~~~~~~4 lunes plus tard~~~~~~~~~~

- Attends ! Il en manque un !
- Ne t'inquiète pas, Azur ! Tu te fais toujours du souci ! Regarde, Azuli et Azul sont là. Il faut juste trouvé Astre.
- Astre ! Je t'ai trouvé petit coquin !

Et je réapparu en traînant un rejeton crème aux yeux bleus. Azul et Azuli étaient deux petites louves grises aux yeux marrons.


Un peu de vous...

Prénom : (facultatif)
Age :
P[UF :[/i]
Niveau en RP :
Notez le forum : /10
Autre chose ?
Codes :

C'est Gigi !


Dernière édition par Azur le Jeu 15 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Azur ~ Un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Azur ~ Un solitaire   Azur ~ Un solitaire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:47

Reuh!!!

Bien sur que tu peux être Norma, pour le Clan que tu voudras intégrer, c'est Canus, mais, si c'est un loup, pourquoi parle tu de chat? ( il miaula, toutes les chattes...)

Validé, je te mets dans le groupe des errants, mais je laisse les autres te resouhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012

Azur ~ Un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Azur ~ Un solitaire   Azur ~ Un solitaire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

Bienvenue

Je suis une modératrice, si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas à me demander.
N'oublie pas de remplir ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layka

Layka


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2012

Azur ~ Un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Azur ~ Un solitaire   Azur ~ Un solitaire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:04

Reuh ! J'aime bien l'histoire avec les "chapitre".
Revenir en haut Aller en bas
Azur




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2012

Azur ~ Un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Azur ~ Un solitaire   Azur ~ Un solitaire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

Cookie ! C'est moi ! Gigi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azur ~ Un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Azur ~ Un solitaire   Azur ~ Un solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur ~ Un solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: