SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes persow n'adorés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewann
Admin
Ewann


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Votre animal
SoulMate: //
Rang: Chef
Relations:

Mes persow n'adorés ! Empty
MessageSujet: Mes persow n'adorés !   Mes persow n'adorés ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:47

RP RP RP ! Bon, ok j'me calme. Mais j'aimerais bien rp sur mon fow. Alors, mes perso' :

Ewann
Chef des Canus
Un chef calme et réfléchit, mais quelque peu attristé par la perte de sa soeur.
Ewann est un grand loup du Mexique, de couleur grise-marron, au pelage fournit.


Layka
Chasseuse Canus
Lay' est une petite dhole fofolle et amicale. Elle se fit rapidement des amis et est très attachante.
Layka est une dhole, c'est a dire une sorte de louve avec un pelage roux flamme.



Bon, déjà je ne pourrais pas souvent commencer, j'ai ni l'inspi ni le temps, Ensuite, désolé si je suis longue a répondre, mais en se moment je passe mes journées avec mes amis que j'adore, et puis j'ai beaucoup de devoirs. ( Mes profs sont très sadiques. )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmate.forumgratuit.org
Gerda

Gerda


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Votre animal
SoulMate:
Rang: Bêta
Relations:

Mes persow n'adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes persow n'adorés !   Mes persow n'adorés ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

coucou,

j'aimerais bien un rp avec l'un de des personnages, pourquoi pas ton chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persow n'adorés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Hors RP :: Demande :: Demande de RP's-
Sauter vers: