SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oui, je ne suis pas douée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layka

Layka


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2012

Oui, je ne suis pas douée. Empty
MessageSujet: Oui, je ne suis pas douée.   Oui, je ne suis pas douée. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

Une ombre rousse courait dans la grande foret de verdure. Cette ombre rousse n'était autre que Layka ; une jeune dhole joyeuse et amicale. Celle ci s’enfonçait de plus en plus dans la jungle verte, insouciante et heureuse de vivre.
A un moment, le jeune rousette se prit les pattes dans une herbe folle et s'étala de tout son long, éclatant d'un rire joyeux qui résonna dans toute la foret. Mais la dhole ne réussit pas a se relever, la patte arrière qui était emmêlé dans l'herbe folle était trop loin et solide, elle n'arrivait pas a l’atteindre. Elle se mit alors a appeler a l'aide.

Hé ho ! Y'a quelqu'un ?! Aller... S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide ! Si vous ne venez pas je vais m'ennerver, et sa va faire très mal ! HE HOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Gerda

Gerda


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Votre animal
SoulMate:
Rang: Bêta
Relations:

Oui, je ne suis pas douée. Empty
MessageSujet: Re: Oui, je ne suis pas douée.   Oui, je ne suis pas douée. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

La forêt... cette grande émeraude verte, qui s’étendait à perte de vus.
Où le silence n'est que de courte duré ou signe d'un danger bien trop grand pour ne pas hausser le signalé.
les oiseaux tels des musiciens s'amusaient à gazouiller à tut tête, marquant leurs joies de vivre et l'envie de trouver l'amour pour fonder, comme chaque année un nid soyeux avec la femelle de leur choix.
Mais que dire, que chanter, face à une ombre élégante et silencieuse ? loué sa trop grande beauté ?
ou plutôt conté sa dangerosités légendaire ?
il faut mieux ce taire, pour ne pas offenser cette créature des ténèbres. mais faut t-il la voir...
et aucun joyeux chanteurs ne l'avais vus survenir à travers les grand herbes.


Seul le rire joyeux d'un canidé surpris les volatiles, tout en intrigant la panthère dorée.
Le rire ne fut que de courte durée, des lamentations agressives survirent.
Gerda ce dirigea vers la silhouette rousse, allongée contre le sol. une moue de mépris
s'afficha sur les lèvres rougie par le sang de la belle. elle s'approcha en silence
de la chienne couleur écureuil, avant de sourire,
un sourire amusé mais de loin amical.

-et que ferai tu petit écureuil, si personne ne vient te délivré de ta maladresse ?
Ira tu te vengé sur le premier venu ? Feras tu un carnage dans la foret chantante ?


La panthère tourna autour de la femelle, lui montant a qui elle avait affaire.
une belle panthère aussi grande que terrifiante.

-je ne craint que tes menaces ne soit que du vent.

la voix de Gerda était un savoureux mélange de charme et de ténèbres,
lui apportant une mélodie charnelle et redoutable. Celle-ci ce posta vers la jambes prise dans les herbes,
un bon coup de griffes suffirait a trancher les liens de la rouquine. Gerda attendit la réponse de la toison orangée avec un certain sadisme.
Mais que voulez vous, gerda ne pouvait s’empêcher de jouer un peu avec un canidé,
cette race qu'elle n'aimait guère, qu'elle supportait mais sans plus.
Sans oublié que notre pauvre amie couleur de feu n'a pas eu de chance d'être aussi maladroite...
gerda détestait les créature avec ce défauts, signe de survie négatif a ses yeux.
Cependant cela n’empêchait guère la femelle dorée à faire ca bonne action,
puisque d'un coté elle contait bien donné un coup de griffes a ses herbes, pour soulager la chienne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je ne suis pas douée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis une gentille n'adminette x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Terres libres :: Foret de pins-
Sauter vers: