SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ewann, chef des Canus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewann
Admin
Ewann


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Votre animal
SoulMate: //
Rang: Chef
Relations:

Ewann, chef des Canus. Empty
MessageSujet: Ewann, chef des Canus.   Ewann, chef des Canus. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:25

Ewann

Prénom : Ewann
Sexe : Mâle
Age : 4 ans.
Clan : Canus
Rang : Chef
Norma ou Narvyk ? Narvyk
Si Narvyk, avez vous trouvé votre moitié ? Pas encore.

Caractère : Ewann est déterminé, presque têtu, c'est un bon meneur qui a l'habitude de donner des ordres, sans non plus être tyrannique. Il est fidèle, a l'écoute et courageux. Il donnerait sa vie pour son clan, mais il ferait tout pour trouver sa moitié. Protecteur avec ceux qu'il aime, il est assez agressif envers ceux qu'il ne connait pas.

Physique : Ewann est un loup plus grand que la plupart des autre loups et il est assez musclé, l'on peut voir ses muscles fins roulés sous son pelage. Son pelage varie du gris clair au gris foncé. Il a des dents blanches et tranchantes et des griffes tout aussi blanches et dangereuses. Il n'est ni trop gros ni trop maigre, pile dans la moyenne.

Histoire : Un soir de pleine lune, dans le territoire des Canus, deux louveteaux se serait contre le ventre d'une grande louve blanche. Ces louveteaux, Ewann et Kaëla, étaient en pleine forme. Près de la louve couchée, un loup plein de bonheur regardait tendrement sa progéniture.
Quelques années passèrent, Ewann et Kaëla avait désormais deux ans. Ils avaient tout les deux choisis leur voix ; Kaëla voulait devenir chasseuse et, quand a Ewann, il était persuader de devenir le meilleur des guerriers. Ils s'entrainèrent durement, et réussir a atteindre leur but.
Mais leur bonheur fut vite détruit. Pendant une partie de chasse entre frère et sœur, les deux canidés se firent attaqués par un ours, un énorme ours. Celui-ci envoya un coup de patte sur Kaëla, qui fut projeter sur un rocher.
L'énorme animal allait donner le coup de grâce, quand Ewann lui sauta sur le dos. Le loup ne se contrôlait plus, envahi par la rage. L'ours réussi a faire tombé Ewann et a l’assommer.
Ewann se réveilla dans la tanière principale. Son père, qui avait attendu près de son fils, lui dit :

"-Ewann... Je suis arriver a temps pour te sauver. L'ours ne reviendra pas."

Ewann regarda autour de lui avant de demander:

-Où est Kaëla ?

Son père baissa la tête avant de répondre :

"-Je... Je ne suis pas arriver a temps pour la sauver."

-Nooooonnnnnnn !

~~~

Une année plus tard, le chef du clan mourut, et, n'ayant pas de progéniture, le peuple élut Ewann comme chef. Celui-ci jura de tout faire pour son clan.


Un peu de vous...

Prénom : Mélissa, mais interdiction de m'appeler comme sa Very Happy .
Age : 13 ans.
Niveau en RP : Bof.
Notez le forum : 5/10, il n'est même pas finit.
Autre chose ? Ba je suis la fonda'.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmate.forumgratuit.org
 
Ewann, chef des Canus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: