SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Branchette's Shop [0/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Branchette's Shop [0/3] Empty
MessageSujet: Branchette's Shop [0/3]   Branchette's Shop [0/3] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:33

Bienvenue dans mon atelier, ici, comme dans tous les ateliers, il y a des règles, vous êtes priés de les respecter, ou bien je n'accepterais plus vos demande.

P.S: je ne fais pas les bannières


Règles de bon fonctionnement dans mon atelier
Règle d'or: La politesse est prioritaire sur tout, même si vous êtes pressés, j'attends de vous un minimum de politesse.

Règle d'argent: Le plagiat, je ne veux pas en voir, si je vois une seule personne avec une de mes créations, je demande au staff le bannissement.

Règle de bronze: Si mes créations ne vous plaisent pas, j'accepte bien évidament de les refaire, c'est en graphant que l'on s'améliore. Mais inutile de montrer du dégouts, je ne graphe que depuis peu.

Règle de platine: L'ordre de création est la suivante:

- en premier, les personnes qui souhaitent des créations pour ce forum et qui n'ont pas de kit

- en second, les personnes qui souhaitent des créations pour ce forum et qui ont déjà un kit

- et enfin, les personnes qui souhaitent des créations pour un autre forum

Règle de carton: je ne prends que trois demandes à la fois, dont une par personne

Exemples
Spoiler:
Formulaire
Type de créations (kit, vava, signa, bouton):

Images principales:

Images secondaires:

Couleurs:

Texte:

Sous-texte:

As-tu un kit?: [ ] oui ou [ ] non (cocher)

Pour ce forum?: [ ] oui ou [ ] non (cocher)

Autres:

Code:


[font=Georgia][size=18]T[/size]ype de créations (kit, vava, signa, bouton):[/font]

[font=Georgia][size=18]I[/size]mages principales:[/font]

[font=Georgia][size=18]I[/size]mages secondaires:[/font]

[font=Georgia][size=18]C[/size]ouleurs:[/font]

[font=Georgia][size=18]T[/size]exte:[/font]

[font=Georgia][size=18]S[/size]ous-texte:[/font]

[font=Georgia][size=18]A[/size]s-tu un kit?: [ ] oui ou [ ] non (cocher)[/font]

[font=Georgia][size=18]P[/size]our ce forum?: [ ] oui ou [ ] non (cocher)[/font]

[font=Georgia][size=18]A[/size]utres:[/font]

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchette's Shop [0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Hors RP :: Graphisme et autre :: Ateliers-
Sauter vers: