SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gerda = the dangerous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerda

Gerda


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Votre animal
SoulMate:
Rang: Bêta
Relations:

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

Gerda = the dangerous  2011_g13

"GERDA"

Surnom : Gerda
Sexe : femelle
Age : 5 ans
Race : panthère de l'amour
Clan : félis
Rang : béta
Norma ou Narvyk ? narvyk
Si Narvyk, avez vous trouvé votre moitié ? non

Caractère :


Gerda est comment dire … une guerrière … et par conséquent elle a les défauts et les qu’alitées qui avec cette fonction. gerda n’a aucune pitié, quand il faut se battre, elle y va toutes griffes sorties, ravageant, tuant, déchiquetant sur son passage. On la dit sur le terrain : assoiffé de sang. Ce qui est faux, mais bon notre tigresse, est courageuse, prête à donner sa vie pour son clan et les tigres qu’elle aime (très peu sur cette terres). Dure et renfermée, elle est d’aspect froid et sombre. Pas très facile de l’aborder vous me direz… ce n’est pas le genre de panthère avec qui ont va se faire un petite gueuleton entre ami… c’est plutôt le genre de tigres avec qui vous éviter le regard.
Oui Gerda est dominante, c’est une excellente chef de guerre, doué en stratégie et au combat.
Elle aime séduire voir manipulée, comme vous avez pu le lire dans son histoire … elle peut se révélée être une bonne espionne.

Son manque de sentiment, peut être dérangeant … puisque notre petite amie a été élever sans amour … et trahit … mais Gerda est fidèle, simple, amusante quand elle veut et surtout elle a un cœur d’or enfui en elle. Bien sûre il faux révélé des trésors de patience pour être ami avec elle… mais une fois fait, c’est que du bonheur !
Gerda est un paradoxe a elle-même … souffrant de son manque d’amour, elle se révèle sans pitié, cruelle, hautaine, froide, manipulatrice, farouche, solitaire, séductrice, rebelle (elle a un très fort caractère et n’hésite pas à allez voir ses supérieures pour les informer de son désaccord). Mais quand a amadouée le tigre, on découvre un ange agréable, fidèle, intelligente, stratège, volontaire, confiante, clame (elle s’énerve pas)… et bien ‘autre …


Défauts :
Et bien Gerda en a beaucoup … cruelle, sans pitié (contexte combat), elle est très solitaire et se mélange pas beaucoup avec les autres … on l’évitent car ils ont peur d’elle … faut dire que son regard dénoué de tout sentiments, ne la rend pas très accueillante malgré sa grande beauté. Dominante dans le sens, elle écrase les autres par sa présence. Elle parle peu … c’est aussi une grande séductrice qui aime la manipulation (en amour voir avec les autres clans) pour arriver a ses fins …
Qualités : oui elle en a quand même, ce n’est pas un démon tout de même ! Fidèle a ses conviction et son clan, elle est courageuse et sans faille. On peut lui faire confiance sans problème ! Simple, fiable … notre tigresse a un cœur d’or quand on la connaît bien ! Charismatique, elle sait se faire respecté et écouter.
Gerda n’accorde pas sa confiance à tout le monde, et n’accorde pas de deuxième chance, cependant elle est prête à pardonné si le cœur est sincère … n’ayant pas eu beaucoup d’amour, Gerda se sent bien qu’avec des mâles et va chercher leurs compagnies (c’est peu être pas une qualité mais bon..).

Physique :

Gerda est une panthère de grande taille. Son pelage jaune, à de larges tâches comme celles de sa mère … très maniaque elle passe un temps fou à se laver, mais qu’elle joie de pouvoir se frotter contre ce velours chaud et acculant … (avant de se faire déchiqueter). Elle à eu la chance (ou pas) d’héritée des magnifiques yeux de son père : vert émeraude à en faire pâlir de jalousie toute créatures digne de ce nom. Mais son regard ne reflète aucun sentiment, il semble était, seul le bizarre de la toundra habite ses prunelle dure et stricte.
Question carrure notre dame est plutôt forte et robuste. Elle se montre toute aussi gracieuse.
Musclé,, vous l’aurez deviner c’est une redoutable combattante, qui faut mieux éviter… elle n’hésite pas a se battre contre des mâles… vu ses entrainement draconien, notre belle a compenser sa faiblesse naturelle (toute femelle est moins forte qu’un mâle imposant, logique), par une agilité et une endurance…
Sinon que dire de plus ? Rien qu’en la voyant, on se dit : « guerrière féroce en vue ! ». Donc je vous laisse à votre imagination.

Histoire :

Il y a de ca 5ans, sur d’autres terres, ou la guerre était malheureusement prospère. Une panthère auxyâches noires. Grosse comme la pleine lune, se trainait hors des frontières de son clan, pour mettre bas dans celui, qui l’avait fécondée.
Elle se nommait Nuit noire. Belle par sa nature, redoutable par son caractère… elle était une fière guerrière, mais elle avait eu le malheur de tomber amoureuse du prince ennemi. Les deux clans entretenaient une guerre sans merci depuis des années, ne s’avent plus pourquoi d’ailleurs… une vielle querelle qui remonte à la nuit des temps, une dispute sur une ou deux femelles désobéissante qui étaient allé se faire engrosser par d’autre mâles…
Son clan l’avait rejeté en voyant son gros ventre, et la pourchassait pour mettre fin à ses tristes jours. Il était interdit d’allé voir ailleurs que dans son propre clan… la consanguinité était de mise, et notre tigresse ne voulais point enfanter d’un dégénéré. Dans son malheurs notre belle réussit à se hissée sur le rocher ou son compagnon, l’attendait. Son regard vert la toisa, malgré qu’il est à son compte 5 femelles comme compagne il lui faillait avoir (au péril de sa vie) celle qu’il aimait en secret depuis des jours… pourquoi être polygame quand son cœur ne palpite que pour une ?

Quand Nuit noire mit au monde ses petits, son ancien roi réclama comme dédommagement la mort de ses enfants (et accessoirement une trêve, vu le nombre de morts de cette année)… Galamesh (le prince), fut contrait d’accepter …
Mais qui dit traité dit violation … il n’offrit que 3 bébés sur les 4. La petite survivante était qui à votre avis ? Et bah GERDA !!!

Le temps passa doucement, et notre petite tigresse, prenait de l’assurance… très vite sa mère lui appris les fondamentaux d’une guerrière, et gerda était plutôt bonne élève. Son père, entre deux obligations, lui enseigna le reste … (brave papa). Mais ses deux parents ne savaient qu’enseigner … et dans quel condition … l’amour était interdit pour notre demoiselle, ses parents purement égoïstes passaient avant elle, que sa soit pour la nourriture que pour les caresses … Gerda fut maltraité violenter et violé a sa puberté… pour lui apprendre les fondamentaux de la vie selon son père … le fruit de leur amour si dangereux était devenue la source de leur malheur… comme un souffre douleur contre tout les maux.
Mais bon comme la vie est injustes et triste, une guerre se déclencha … l’ancien clan de Nuit Noire ayant compris que la petite princesse n’étais autre qu’une survivante ! Une nouvelle guerre s’entreprit pour tuer cette jeune femelle ! (bah tiens, ils se sentaient trahie). Bref après de nombreuses horreurs … les deux clans firent une trêve avec comme jugement le bannissement Gerda (qui n’avait certes rien fait). Personne ne la retenu, on lui emboita le pas. La pauvre panthère ne compris pas grand-chose à toute cette folie meurtrière … depuis sa tendre enfance son clan pourchassait d’autre clan, pour assouvir une soif de pouvoir inespéré ! Et la on la bannie car elle serait sois disant le déclencheur …
Triste et trahit Gerda, parcouru des kilomètres et des kilomètres, apprenant sur le passage se qui lui manquait : l’expérience ! Elle vécu de nombreuses aventures en solitaire …
Malgré ses réticences, notre femelles fini par retrouver ses terres natales. Adulte et devenu une magnifique guerrière assoiffée de vengeance. Elle intégra son ancien clan, personne ne la reconnu … il faut dire qu’elle avait bien changer … vous l’aurez compris, Gerda tua ses parents ainsi que toute leurs héritiers … manipulatrice elle jeta la faute aux autres clans … et la guerre permanente se finassa enfin … aucun survivant …Ils se sont autodétruit seul … Gerda avait manœuvré en chef ! Détruisant cette terre, ou l’herbe était rougie par le sang, l’eau fétide par les cadavres, ou la seul nourriture était le cannibalisme ! Oui les terres de sang furent vierges de tous tigres …
Satisfaite notre femelle parcouru de nombreuses terres … avant de s’arrêter ici pour vivre en paix … enfin ceci est un grand mot !
elle appris par la suite que ca défunte mère, fessait partie d'un clan nommée félis, et qu'elle avait hérité d'un étrange don....


Un peu de vous...

Prénom : (facultatif) helline
Age : 19ans
P[UF :[/i] ina
Niveau en RP : pas mauvais
Notez le forum : 8/10
Autre chose ?j'ai connus soulmate par une commande pour un design ^^
Codes : Hop ! Disparus !
Revenir en haut Aller en bas
Ewann
Admin
Ewann


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Votre animal
SoulMate: //
Rang: Chef
Relations:

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:57

Bienvenue Ina ! Tout est bon, je te valide !
Bons rp's !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmate.forumgratuit.org
Cookie

Cookie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:16

Coucou Ina ♥
C'est Venty
Revenir en haut Aller en bas
Gerda

Gerda


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Votre animal
SoulMate:
Rang: Bêta
Relations:

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

merci I love you

pour l'esprit qui est reliée avec celui de mon personnages ca marche comment ? (je fais une demande ? )

Coucou venty (je t'avais repéré ^^)

Revenir en haut Aller en bas
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

Coucou Ina, c'est Branchouille! désolé du retard et bienvenue parmis nous! Oui, tu peux faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gerda

Gerda


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Votre animal
SoulMate:
Rang: Bêta
Relations:

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:59

brachouille I love you
oki je ferrai ceci
Revenir en haut Aller en bas
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:04

Je déplace dans les validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerda = the dangerous  Empty
MessageSujet: Re: Gerda = the dangerous    Gerda = the dangerous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerda = the dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: