SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Own Machiavel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Own Machiavel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

"Own Machiavel"

Own Machiavel 120513043327997933

Surnom : Own
Sexe : Mâle
Age : 5 ans
Race : Loup
Clan : Canus
Rang : Beta
Norma ou Narvyk ? Narvyk
Si Narvyk, avez vous trouvé votre moitié ? Nop

Caractère :

Ce serait dégradant de décrire notre loup en quelques lignes en fait Own Machiavel à un caractère d'une rare complexité.
Guerrier il peut se montrer impitoyable et sadique envers ses ennemis, il vaudrait mieux ne jamais lui tourner le dos si vous n'êtes pas dans ces petits papiers. D'ailleurs ce grand nigaud mord souvent avant de parler mais ne faut pas le rabaisser à un simple d'esprit. Il affectionne simplement la bagarre mais ne dit jamais non lorsqu'il s'agit de manipuler, corrompre et torturer lentement.

Son côté sauvage et guerrier le rend, certes, un peut brute, sanguinaire et intransigeant mais il n'est pas toujours ainsi. Il est, en fait, trop fière pour montrer qu'il a un coeur qui bat sous sa fourrure. Sous sa froide apparence, il est possessif, loyal envers son clan et ses amis et parfois même généreux. Own Machiavel n'admet pas l'échec et pour lui, seule la victoire compte même s'il fallait y laisser sa vie, le sacrifice ultime ne lui fait pas vraiment peur...


Physique :

Own est un loup plutôt grand, large d'épaules battit tout en robustesse et force son statut de guerrier l'a aussi doté de muscle puissant et endurant. En fait il est du genre force brute plutôt qu'agilité, ce qui le désavantage parfois.

Le pelage de son museau jusqu'au yeux est totalement blanc, tout comme les bouts de ses pattes et de sa queue, sinon tout son corps est une combinaison de noir et de gris faisant de son pelage un amalgame de couleurs envoutantes. Comment résister à cette envie de toucher cette fourrure douce et soyeuse qui le protéger si bien du froid. Enfin notre loup à des yeux jaune presque orangé qui peuvent vous hypnotiser facilement lorsque le soleil s'y reflète.

Histoire :


Une nuit en fin d'hiver alors que le silence se faisait roi, une louve blanche comme la neige qui l'entourait mit au monde trois louveteaux. Rien d'anormal ne se produisit, les louveteaux composés de deux filles et d'un garçons devenaient très rapidement joueurs et la meute acceptait leur fantasques escapades. Le mâle appelé Own Machiavel était un bagarreur et cherchait toujours à prouver sa force, ses soeurs quant à elles étaient plutôt réservées et montraient une infinie patience lorsqu'on le leur demandait.

Cette vie au sein de la meute, une vie d'insouciance et d'innocence aurait pu continuer comme ça longtemps...


Own Machiavel était un mâle plutôt robuste les muscles puissant comme taillés dans la pierre mais il était surement trop bagarreur... Cependant il était resté très proche de ces deux soeurs bien plus sages que lui. Un jour Own partit de la tanière du clan pour faire une patrouille seul.



Un peu de vous...

Prénom : //
Age : //
PUF : Maya
Niveau en RP : J'ai rp longtemps mais voila plus d'un an que j'ai pas tapoté sur mon clavier. Donc je dirais que mon niveau est rouillé...
Notez le forum : 7/10
Autre chose ?
Codes : Mangés par la gauchère ~
[code]


Dernière édition par Own Machiavel le Dim 20 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewann
Admin
Ewann


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Votre animal
SoulMate: //
Rang: Chef
Relations:

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:54

Bienvenue ! Les codes sont bons, le caractère et le physique parfaits, plus que l'histoire, que j'entend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmate.forumgratuit.org
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Vivement l'histoire! (Ew' je suis aussi gauchère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gerda

Gerda


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Votre animal
SoulMate:
Rang: Bêta
Relations:

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

bienvenue,
j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Own Machiavel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

Merci à vous Very Happy !!
Je me mets aujourd'hui à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:05

Maya, c'est finit?
Revenir en haut Aller en bas
Own Machiavel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Non non c'est pas fini. En ce moment c'est un peut compliqué pour moi je passe des concours pour mes études et je suis rarement chez moi.
D'ailleurs je pars en fin de semaine jusqu'au 16 juin.

Je m'excuse de prendre autant de temps pour mon histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:28

C'est pas grave, c'était juste pour savoir si je devais déplacer. Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Own Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Own Machiavel   Own Machiavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Own Machiavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: