SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2012

Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE)   Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Azur

Je marchais, marchais aussi loin que je le pouvais. Je m'arrêtais, je ne pouvais plus avancer. Un ruisseau prenait sa source devant moi. J'avais soif. Je plongea la tête dedans et but jusqu'à ce que je n'ai plus soif. J'entendis les battements d'un minuscule coeur. La souris qui -puisque c'était elle- grignotait une graine, ne m'avait pas entendue. *Tant mieux* Je me rapprocha d'elle et bondis. Je savourai le goût du sang dans ma bouche et mangea avec plaisir cette viande si tendre. J'entendis des pas devant moi. Heureusement, j'étais sous le vent, l'intrus ne pouvait sentir ma présence. Je m'approcha et vit qu'il s'agissait d'une femelle.*Mmm... Elle est magnifique !* Elle sentait quelque chose que je ne connaissait pas.
- Qui es-tu, belle inconnue ?
Elle se retourna en crachant.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : Bah, je sais pas, on est où là?

Votre animal
SoulMate: Norma
Rang: Chasseuse
Relations:

Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE)   Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:06

Daemon

Doux murmure qui carressait mon pelage, douce carresse qui murmurait une douce berceuse, je rêvassais, mon poil secoué par le vent, mon esprit emporté dans des songes dont on ne peut sortir de son propre gré. Doucement, sans m'en rendre compte, mes pas me portaient toujours plus loin, en dehors de mon territoire, droit vers le lac du Crystal. Depuis toujours, mes songes ne cessaient de me transporter vers ce lieu si mystérieux qu'était le lac. La nuit, je m'y rendais, observant avec intéret les petites lumières sintillantes qui se reflétaient sur l'étendu noir d'encre. Pourtant, ce jour était différent, mes pas m'emportaient en plein jour, je déambulais, comme une somnambule, la tête remplit d'images incompréhensibles, un crystal semblait flotter dans les airs, au dessus du lac, l'eau s'agitait, créant des remous et...

- Qui es-tu, belle inconnue ?

Je me retourna en crachant, cet imbécile, un loup gris perle, venait de troubler le cour de mes pensées, alors que, j'en étais sûr, j'allais enfin connaître la sinification de tout mes rêves, cet inconnu avait tout foutu en l'air.

- Espèce de ...

Ma colère était tel que je ne pû finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi : clique ici
» Besoin de réfléchir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Terres libres :: Lac du Crystal-
Sauter vers: