SoulMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoulMate

Dans un monde peuplé seulement par des animaux, une guerre durent depuis des millénaires. Viendra-tu les aidés ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Le clair de lune inondait le lac d'un éclat argenté, tout autour, le vent faisait frémir les feuilles des trembles qui entouraient le point d'eau, sur la berge, ta silhouette blanche était assise, fière comme un paon, les oreilles dressée vers le point d'eau. Une vieille légende racontait qu'un jour, un animal avait pu porter un crystal jusqu'au lac, on dit aussi qu'il avait voulu sauter par dessus le lac, il se laissa pousser les ailes et s'envola par dessus l'eau, ses ailes faisant comme une ombre sur le lac. C'est alors que celà arriva, il lacha son crystal, celui-ci sombra pour toujours dans les paisibles eaux turquoises. Depuis, on raconte que chaque nuit, la lune fait miroiter le crystal, mais que seule une personne au coeur pure pourrait le voir. Le vent ce leva, il faisait froid en cette période, bientôt, le soleil recommencera à réchauffer les fourrures de ton Clan. De grosses gouttes s'écrasèrent sur ton pelage blanc rayé de noir, mais tu ne bougea pas, plongée dans tes pensées, tu continua à observer le lac, grande silhouette impassible dans un paysage nocturne, baignée d'éclat argenté par la lune, cette faste forme ronde faisant tache sur le ciel noir de la nuie. Les nuages avaient caché la robe nimbée d'étoiles de la nuit. Une odeur vint chatouiller ton nez si délicat, tu te retourna, impassible, pour voir qui arrivait. Tu connaissais cette silhouette, les formes de ses épaules et de toutes sa musculature t'était familiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ewann
Admin
Ewann


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Votre animal
SoulMate: //
Rang: Chef
Relations:

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

La clair de lune inonda ma tanière, me réveillant par la même occasion. Je me leva et m’étira, puis je décida d’aller faire un tour. Je courais vers les terres libres, laissant mes pattes aller où bon leur semblerait. Je traversa rapidement mon territoire ; je le connaissait par cœur, chaque arbre, chaque rocher m’était familier. Je me retrouva bien vite devant le grand lac au Crystal, un endroit où j’aimais beaucoup venir pour réfléchir ; la nuit, la lune se reflétait dessus et, d’après une vieille légende, fessait briller un cristal gardé par les eaux. Mais, seule une âme pure peut espérer apercevoir la pierre précieuse.
Je m’assis au bord de l’eau, observant les doux balancement des vagues provoquée par un petit vent venu du Nord. Je resta un long moment comme sa, assis face a l’étendu d’eau. Mais mes muscles s’engourdirent vite, et je dus me lever pour ne pas ressentir cette sensation d’engourdissement. Je marcha un peu autour du lac, puis j’aperçus une forme blanche rayée de noire qui m’était étrangement familière ; une tigresse. Mais pas n’importe quelle tigresse, je reconnut BranchStar, la meneuse des Félis.
L’envi me prit d’abord de l’attaquer, mais je ressenti une certaine paix, et l’envi de l’attaquer reparti aussi vite qu’elle était arrivée. Je l’observa plus précisément ; son pelage blanc couturé de noir brillait sous la lune, lui donnant un air mystique.
Sans le vouloir, je m’approcha d’elle, ne ressentant même pas la peur d’être attaquer. Après tout, sous un ciel remplit d’étoiles scintillantes, personne ne peut ressentir l’envi de combattre, car le doux regard de la lune apaise les âme, même les plus infects sont touchés par ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulmate.forumgratuit.org
BranchStar
Admin
BranchStar


Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Votre animal
SoulMate: Pas encore découvert
Rang: Chef
Relations:

Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

Le meneur des Canus s'était installé à ton côté, sans bruit, bientôt, tu sentis sa fourrure sur ton poil zébré, mal à l'aise, tu t'écartas, le nez froncé par la contradiction. Au plus profond de ton âme, le noir se disputait avec le blanc, démon contre ange. Ton côté démoniaque te soufflait de l'attaquer, ici, sans témoins, il suffirait de le noyer, personne ne retrouverait son corps, mais le bien, qui, lui, soufflait de te tenir à carreaux eu raison du mal, comme si le lac savait appaiser les âmes égarées. N'adressant pas la parole à ton ennemi de toujours, tu t'éloignas, désireuse d'être seule, ce que tu lui fis comprendre en montrant les dents quand il chercha à se rapprocher de toi.

*Ne pas t'attaquer, d'accord, sympathiser, ça non!* Marmonnas-tu, trop bas pour qu'Ewann t'entende. Replongée dans tes pensées, tu recommenças à observer le lac, fouillant du regard les eaux sombres, comme dans l'espoir d'y trouver le crystal, tout en sachant que personne n'était pure, surtout pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Libre]   Besoin de réfléchir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec quelqu'un de... délicieux (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulMate :: Terres libres :: Lac du Crystal-
Sauter vers: